Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:33

07bc8701             Feuilles 2Le rose 7          




 


LA COLLECTION  D'Automne-  ET SA PALETTE DE COULEURS

                                        Tournesol 2

BEBE AU REVE D'ANTAN  et sa Créatrice Mamie Layettes,




Cette robe crochet est  maintenant  en boutique et pourra être reprise dans la Collection d'Automne pour une sortie habillée avec un gilet blanc
Détails en BOUTIQUE

http://www.bebe-aureve-dantan.com/products/robe

   




                   Mimosa2


 ROBE HABILLEE DANS UN MELANGE D'ACRYLIQUE, VISCOSE,LAINE.
 
                        à partir de 3/4 mois approx.
 

 





Tout au crochet  en modèle unique comme toutes les
créations de BEBE AU REVE D'ANTAN
Finitions soignées.
Lien sur la boutique ci-dessus.
 



Mamie Layettes
Le 24 AOÛT 2011

                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> décidément je ne suis pas douée, je crois que mon commentaire n'est pas passé, donc je recommence.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une belle promenade au coeur de vos jolies choses. Je n'ai pas su laisser un com, mais j'ai particulièrement aimé un petit cache coeur vert d'eau. Toujours de tendres et<br /> charmantes idées de décoration. Une petite fleur par ci par là. Adorable. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grâce à qui aussi ? qui me permet de pendre de jolis Gifs pour embellir. J'espère que vous avez vu un nouveau petit article que je vous ai fait et mentionne votre nom aussi dans ma Galerie<br /> virtuelle. Bisous merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de faire un magnifique petit tour sur votre blog, il est splendide et bien présenté.<br /> <br /> <br /> je voulais aussi vous remercier pour tous vos commentaires sur mon blog et vous remercier aussi pour avoir mis les lien de mon blog et site sur le votre, c'est gentille de votre part.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de Mamie Layettes
  • : L'UNIVERS DE BEBE ET ENFANTS Le crochet, la créativité Mes Partenaires Les Associations d'Enfants La Passion Scandinavie L'amour des Animaux Voyages, écologie La Peinture
  • Contact

Profil

  • Mamie Layettes
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles.
Liens de mes Boutiques :
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles. Liens de mes Boutiques : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l

Livre d'Or

 

 

Rechercher

Echanges divers

 

     869cb9fc  

 

           Français   flag of england   drapeau espagne  BRESIL drapeau

      Le livre d'or sera bientôt activé      

 

 

 

                  English spoken
           aqui fala-se português e brasileiro
                   habla-se espanol