Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 20:13

     12032009811



envolLe merveilleux monde des poupées    envol


Voici Anouchka , la grande poupée qui me sert souvent de mannequin dans mon travail.

Récemment j'ai acquis Marie Françoise de Modes et Travaux, poupée au long passé et que l'on habille avec tant de bonheur. Donc aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a plein de grands enfants comme moi, passionnés de poupées et de poupées de collection.

Marie-Francoise-paree-de-bleu.jpg
Voici une robe que j'ai créée pour Marie Françoise. 
Il manque encore les ballerines assorties et le chapeau que je viens de terminer. 

Il y a certainement un appel vers  nos rêves d'enfant à l'époque où un petit nez se collait sur les vitrines pour admirer et espérer un jour recevoir la petite merveille.
envol


    Je recherche souvent des sites et si vous êtes intéressée j'ai trouvé des sites aux USA et Royaume Uni qui présentent de magnifiques poupées et poupons, tellement expressifs que l'on croirait voir des enfants 

http://www.sew-dolling.com

http://houseofeleganceclothes.webs.com


Ne manquez pas de regarder les poupées de Lee Middleton
 
A votre tour si vous découvrez des trésors, n'hésitez pas à nous faire partager vos découvertes 

A bientôt pour vous montrer les robes que je suis en train de créer pour Marie Françoise.

Mamie Layettes
10 Août 2010 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Mamie Layettes
  • : L'UNIVERS DE BEBE ET ENFANTS Le crochet, la créativité Mes Partenaires Les Associations d'Enfants La Passion Scandinavie L'amour des Animaux Voyages, écologie La Peinture
  • Contact

Profil

  • Mamie Layettes
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles.
Liens de mes Boutiques :
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles. Liens de mes Boutiques : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l

Livre d'Or

 

 

Rechercher

Echanges divers

 

     869cb9fc  

 

           Français   flag of england   drapeau espagne  BRESIL drapeau

      Le livre d'or sera bientôt activé      

 

 

 

                  English spoken
           aqui fala-se português e brasileiro
                   habla-se espanol