Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:39

7a659b19 (1)

 




APPEL AUX DIVERS PARTENAIRES

Après entretien avec Grëllou, il est décidé que nous prolongerons les publications pour la vente solidaire tant sur Facebook que sur les "Hubs" ou réseaux professionnels nous donnant une bonne diffusion jusqu'à la date du 20 Décembre.

Des relances ont encore été faites auprès de l'ASSOCIATION pour une meilleure publication.
Nous avons besoin d'un coup de main des créatrices une nouvelle fois, et si mes contacts divers dans la création de bijoux, mode, administration et surtout partenariats veulent bien nous aider ,je les remercie à l'avance.
Danièle (Mamie Layettes)

familledescreationspourenfants.over-blog.com

Des membres de la Famille ont décidé de mettre en vente des créations dont tout…

 

Toutes informations vous sont données dans le lien ci-dessus. Des photos également.

Il y a encore des affaires réalisées par les créatrices à vendre  "Vente solidaire et les fonds seront reversés à l'Association.

           Nous comptons sur vous en cette occasion Merci à mes lecteurs.
 

Mamie Layettes
Le 1er Décembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Mamie Layettes
  • : L'UNIVERS DE BEBE ET ENFANTS Le crochet, la créativité Mes Partenaires Les Associations d'Enfants La Passion Scandinavie L'amour des Animaux Voyages, écologie La Peinture
  • Contact

Profil

  • Mamie Layettes
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles.
Liens de mes Boutiques :
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles. Liens de mes Boutiques : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l

Livre d'Or

 

 

Rechercher

Echanges divers

 

     869cb9fc  

 

           Français   flag of england   drapeau espagne  BRESIL drapeau

      Le livre d'or sera bientôt activé      

 

 

 

                  English spoken
           aqui fala-se português e brasileiro
                   habla-se espanol