Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 11:04

BONJOUR CHERS LECTEURS,


Je vous invite à découvrir le BLOG DES CREATIONS POUR ENFANTS.

Voici la première interview décalée entre GRËLLOU et moi même (BEBE AU REVE D'ANTAN)

                                    **************************

Pour découvrir d'autres interviews et faire la connaissance de créatrices du "FAIT MAIN" pour enfants,   et "nos aventures" n'hésitez pas à cliquer sur le lien. 

http://familledescreationspourenfants.over-blog.com/article-interview-decalee-bebe-au-reve-d-antan-grellou-110728332.html 

                              **************************

Je remercie tout particulièrement Grëllou qui est la rédactrice du texte ci-dessous et de la création du Blog mentionné. 

- La boutique de Grëllou

http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?search_name=gr%C3%ABllou

- Les boutiques de Bébé au Rêve d'Antan

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_layettes-23391.html
http://www.alittlemaman.com/boutique/mamiel-195954.html


 



DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2012

Premières interviews décalée d'une longue série.

Le principe :  deux créatrices se posent des questions sur le principe du portrait chinois.


 

avatarmamielayette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bébé au rêve d'Antan (cliquer pour visiter sa boutique) répond aux questions de Grëllou

 

1- si tu étais un roman, tu serais...
'  Le Pays où l'on n'arrive jamais ' d'André d'Hôtel,  souvenir d'un livre  qui m'a transportée dans un monde merveilleux par ses personnages et le cheval pie.
Il obtint le prix Fémina.



2- si tu étais un super héro, tu serais..
juste la Fée Clochette pour avoir ma baguette magique et apporter du beau, du bon et de l'esthétisme à la vie.



3- si tu étais une couleur, tu serais...  
Turquoise comme les eaux des lagons, mi vert, mi bleu, comme les couleurs de la nature.



4- si tu étais une chanson, tu serais...
 ' Because you love me' très belle chanson de Céline Dion.

 

5- si tu étais un animal, tu serais...
 une biche, romantique et tendre, mais libre de gambader dans ses bois.

                  

avatargrellou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grëllou répond aux questions de Bébé au Rêve d'Antan

 

Si tu étais une fleur ...

Je serai une pensée, je les trouve étonnantes ces fleurs  et en plus  leur nom veut dire tellement de choses.Les petites pensées violettes, je précise.

 

Si tu étais un sentiment ...

Oh dur! La tendresse. Celle des mots, celle des gestes que l'on échange avec ses enfants, ses amis, son chéri.

 
Si tu étais une pensée...

Une fleur, non je rigole! Une de ces pensées que l'on a quand on rêve tout en étant éveillé, ces mini pensées qui font que pendant un court instant tu n'es plus vraiment là et tu pars loin, très loin. C'est magique ça quand tu vois un enfant qui part dans ses pensées, tout est possible dans ce regard perdu au loin.

Si tu étais un Art...

La danse. Et pourtant, ce n'est pas mon fort. Mais ces trucs de dingues que les danseurs arrivent à faire avec leur corps, ça me transporte. La légerté aussi ça me touche.



Si tu étais un Conte de Fées

Peau d'Ane . C'est encore une de ces histoires terrible quand on y pense au fond. Mais bon cette histoire de robes magnifique ça donne envie (la peau d'âne, moins). Mais plus précisément dans la version cinéma de Jacques Demy (sans la bande son parce que des fois j'ai du mal) que je trouve géniale


M
amie Layettes

Le 12 Octobre 2012 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> intéressant ce jeu de mots! et si tu étais un coeur, tu serais un gros coeur! à très bientôt, chère amie! j'espère! porte-toi bien et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment chère Aisha de ta venue. Il faut que je pense à acheter mon arbre et en parler ici sur le site.... Si le temps pouvait être élastique.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de Mamie Layettes
  • : L'UNIVERS DE BEBE ET ENFANTS Le crochet, la créativité Mes Partenaires Les Associations d'Enfants La Passion Scandinavie L'amour des Animaux Voyages, écologie La Peinture
  • Contact

Profil

  • Mamie Layettes
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles.
Liens de mes Boutiques :
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles. Liens de mes Boutiques : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l

Livre d'Or

 

 

Rechercher

Echanges divers

 

     869cb9fc  

 

           Français   flag of england   drapeau espagne  BRESIL drapeau

      Le livre d'or sera bientôt activé      

 

 

 

                  English spoken
           aqui fala-se português e brasileiro
                   habla-se espanol