Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:19

405868 178323235611144 100003004078555 248514 831523944 n                



    BEBE AU REVE D'ANTAN a rejoint les créatrices de
    AINSI FONT FONT FONT LES PETITES CREATIONS


                                                       155880 168523879854360 100000902468432 343857 5594453 n

http://creationfaitmain.canalblog.com/archives/2012/02/11/23496955.html 

Une nouvelle création de
Mamie Layettes pour Bébé au rêve d'Antan

Layette bébé, ensemble 4 pièces
Crée au crochet, en bambou et coton
extrêment doux pour la peau de bébé.

Idée cadeau bébé  vêtement bébé bio

cDSCN0448

LAYETTE POUR BEBE

cDSCN0445

cDSCN0451
 


 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Danièle par ce dimanche entre pluie et soleil et beaucoup trop frais !<br /> <br /> <br /> Me revoilà, je reprends petit à petit le chemin des blogs lorsque j’en ai le temps, que mes douleurs ne me font pas trop<br /> souffrir et que mon ordi le veut bien, car il me donne bien des problèmes !<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir votre site que j’ai trouvé très bien, j’ai regardé presque toute la collection. Très beau travail ! Je<br /> crochetais beaucoup autrefois et j’en ai fait aussi de petits vêtements, de style rétro moi aussi, aussi, je puis juger la qualité de votre travail et je sais le nombre d’heures passées à<br /> confectionner ces petits vêtements si minutieux et avec de la laine fine et douce pour la peau fragile des bébés ! J’ai pris plaisir à contempler vos œuvres.<br /> <br /> <br /> J’espère pouvoir voir le reste bientôt et un peu mieux approfondir pour mieux commenter.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon mois de juillet avec beaucoup de vente !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse gentille Mamie Layettes !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère amie,<br /> <br /> <br /> Que je me sens honteuse de ne découvrir votre message que maintenant parmi tant d'autres.<br /> <br /> <br /> Il faut aussi vous dire que j'ai dû acheter un nouvel ordinateur tant l'autre me donnait de soucis.<br /> <br /> <br /> Merci pour tant de mots gentils, cela m'encourage et je vais essayer de développer de plus en plus mon travailo en partenariat pour bien faire connaître ma marque.<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que vous alliez mieux et je pense avec affection à vous.<br /> <br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de Mamie Layettes
  • : L'UNIVERS DE BEBE ET ENFANTS Le crochet, la créativité Mes Partenaires Les Associations d'Enfants La Passion Scandinavie L'amour des Animaux Voyages, écologie La Peinture
  • Contact

Profil

  • Mamie Layettes
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles.
Liens de mes Boutiques :
http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l
  • Bienvenue sur mon Blog. N'hésitez pas à vous inscrire sur la NEWSLETTER afin de recevoir toutes informations sur les Layettes de BEBE AU REVE D'ANTAN et les nouveaux articles. Liens de mes Boutiques : http://www.alittlemarket.com/boutique/mamie_l

Livre d'Or

 

 

Rechercher

Echanges divers

 

     869cb9fc  

 

           Français   flag of england   drapeau espagne  BRESIL drapeau

      Le livre d'or sera bientôt activé      

 

 

 

                  English spoken
           aqui fala-se português e brasileiro
                   habla-se espanol